Trouver le meilleur sac de sport femme chic

Vous êtes à la recherche d’un sac à la fois efficace, fiable et élégant ? Alors choisissez parmi toute une collection de sacs de sport chic pour femme. Vous avez la possibilité d’opter pour des modèles de tout genre allant des petits sacs de sport aux grands sacs. Pour vous aider à trouver le meilleur sac convenable à vos besoins, nous avons dressé une liste des meilleurs sacs de sport chic pour femme ainsi que quelques critères d’achat pour choisir correctement votre sac.

Top 9 des meilleurs sacs de sport chic pour femme

Bien que le choix de votre sac tienne en grande partie part de vos goûts personnels, vous pouvez tout de même vous inspirer de ce top 9 des meilleurs sacs de sport chic pour femme.

Arena Spiky – Sac de sport femme chic

Arena Spiky - Sac de sport femme chic
MarqueArena Spiky
Dimensions36 x 24 x 45 cm
Capacité30 L
Matière‎80 % polyamide, 20 % polyester
Poids454 g

En première position de notre top 9, vous avez le sac de sport chic pour femme Arena Spiky, un sac synthétique qui fait sensation avec sa couleur fuchsia et sa conception simplifiée mais très commode. Il s’agit d’un sac d’une grande fiabilité en raison de sa composition (polyester, polypropylène, polyoxyméthylène, polyéthylène). Cela lui permet de se doter d’une forte résistance et donc d’une bonne durabilité. C’est un sac qui se transporte avec un maximum de confort mais aussi idéal pour un rangement optimal. En effet, vous disposez  de plusieurs compartiments étanches pouvant stocker des affaires mouillées, fragiles et des affaires sèches séparément. Sachez que vous pouvez l’utiliser pour votre voyage ou pour aller à la piscine comme bon vous semble.

Esvan grand sac de sport élégant pour femme

Esvan grand sac de sport élégant pour femme
MarqueEsvan
Dimensions48 x 28 x 25 cm
Matièretissu d’extérieur de haute qualité
Doubluretissu lisse
Poids360 g

Se trouvant en seconde position de notre liste, le sac de sport chic Esvan pour femme vous offre une grande élégance à travers son design floral attractif, son tissu d’extérieur doux de grande qualité et sa grande taille. C’est un bon allié pour vous accompagner dans de nombreuses occasions comme le sport, la gym, la randonnée, le voyage, la natation, le yoga ou encore pour aller à la plage. Vous ne pourrez que profiter de sa performance durable grâce à sa résistance et sa capacité à supporter des objets lourds. Il est d’ailleurs équipé de sangles renforcées et d’une double fermeture pour vous assurer un très on maintien et une bonne sécurité lors du port. Si vous cherchez un cadeau, le sac Esvan est un article exceptionnel à ne pas manquer.

Vohoney sac de sport femme en cuir

Vohoney sac de sport femme en cuir
MarqueVohoney
Dimensions45 x 25 x 23 cm
Capacité30 L
Matière‎PU cuir
Poids900 g

Retrouvez en troisième position le sac Vohoney, un sac de sport chic pour femme très élégant au design bien épuré. C’est un sac adapté à de nombreuses occasions, que vous souhaitiez faire du sport, un voyage le temps d’un weekend, ou encore faire de la gym. Il peut ranger avec aisance vos affaires. Vous pouvez même y mettre vos chaussures sans avoir à salir vos vêtements. En matière de praticité, il est tout à fait portable en mode bandoulière ou en mode sac à main, selon vos envies. De plus, il peut très bien s’acheter comme cadeau. Son aspect unisexe l’avantage car il peut être porté non seulement par une femme mais aussi par un homme.

NEWHEY – Sac de sport chic imperméable femme

NEWHEY - Sac de sport chic imperméable femme
MarqueNewhey
Dimensions53 x 27 x 27cm
Capacité40 L
Matièretissu polyester haute densité
Poids1.21 kg

Vous aimez le style sobre et élégant ? Alors ce sac de sport chic pour femme NEWHEY imperméable est fait pour vous. Vous pouvez l’emmener en voyage, à la natation, à un entraînement ou comme bagage à main dans l’avion. Ses 13 poches font de lui un sac de sport ultra pratique pour le rangement. De plus, il est étanche et bien résistant. Côté commodité, vous avez la possibilité de le porter comme un sac à main, un sac à dos ou comme un sac à bandoulière. Dans tous les cas, vous retrouverez votre confort de port. Enfin, si vous cherchez un article durable et bien sécurisé, vous pouvez opter pour ce sac à fermeture à glissière de haute qualité.

MOSISO Sac de sport chic avec compartiment chaussure

MOSISO Sac de sport chic avec compartiment chaussure
MarqueMosiso
Dimensions48 x 24,9 x 25,9 cm
Capacité30 L
Matière‎ polyester
Poids660 g

Vous êtes à la recherche d’un sac chic polyvalent ? Alors le sac de sport MOSISO pourrait vous intéresser. Classé à la 5ème position, ce sac est un bon compromis pour vos journées sportives, shopping, de danse, ….C’est également un excellent sac de voyage pour femme. Vous n’aurez plus aucun souci côté rangement car vous disposez de plusieurs compartiments qui vous permettront de classer vos affaires correctement. Portez votre sac MOSISO avec le plus grand confort grâce à sa bandoulière rembourrée ajustable et amovible, et ses deux poignées avec coussinet de protection. Vous ne pourrez que rester élégant avec cet article en main.

Kaxich Sac de sport chic pour femme chic

Kaxich Sac de sport chic pour femme chic
MarqueKaxich 
Dimensions‎39 x 18 x 30 cm
Compartimentséparé sec et humide
Matière‎Tissu Oxford
Poids440 g

Le sac de sport Kaxich arrive en 6ème position avec son design hyper tendance, fabriqué en tissu Oxford imperméable. Cela lui confère une caractéristique de résistance optimale face aux déchirures, à l’usure et aux bactéries. Il se porte avec confort et aisance, à la main ou au coude grâce à sa poignée ergonomique. Il peut s’adapter à toutes les occasions, que vous sortiez faire du sport, de la natation, du surf, de la pêche, de la danse ou encore pour aller à la plage ou aller à des fêtes extérieures. Enfin, c’est un sac hyper pratique car vous pouvez séparer vos vêtements humides de vos vêtements secs grâce à son compartiment séparé.

HYC00 Petit sac de sport chic étanche pour femme

HYC00 Petit sac de sport chic étanche pour femme
MarqueHyc00
Dimensions19 x 38 x 19 cm
Fermetureéclaire
Matièretissu imperméable
Poids390 g

En 7ème position retrouvez le petit sac de sport étanche HYC00, un article disposant d’une haute capacité. C’est le sac de gym de référence à avoir chez soi car il est pratique, résistant et durable. Vous avez la possibilité de ranger vos affaires mouillées et secs séparément sans problème grâce à sa poche étanche séparée. D’ailleurs, vous n’aurez pas à moyenner beaucoup d’effort pour le laver car il suffit de passer une serviette humide que son tissu pour le nettoyer. Restez donc tendance et léger avec ce petit sac de sport pratique.

Meteor Sac de sport femme chic 20L

Meteor Sac de sport femme chic 20L
MarqueMeteor
Dimensions43 x 19 x 25 cm
Capacité20 L / 40 L
Matière‎tissu imperméable
Poids328 g

En huitième place, nous avons le sac de sport de la marque réputée Meteor. C’est un sac qui vous assurera un transport pratique car vous pouvez le plier. Sa grande capacité vous permettra également de transporter des affaires importantes pour votre entraînement sportif sans problème et avec organisation. Selon vos envies, portez votre sac Meteor via sa sangle réglable ou encore ses petites poignées confortables. Comme il est fabriqué avec un matériau de qualité supérieure, vous disposez d’un article durable et résistant à l’eau.

SOLOAD Sac de sport chic pour femmes

SOLOAD Sac de sport chic pour femmes
MarqueSoload
Dimensions36.5 x 33.29 x 7.2 cm
Fermeturezippée
Matière‎nylon
Poids470 g

En dernière position, mais non des moindres vous avez le sac de sport SOLOAD, un article au design chic, adapté pour une utilisation intérieure ou extérieure. Fabriqué en nylon, c’est un sac qui affiche une forte résistance à l’usure et à l’eau. Il se dote aussi d’un bon confort de port grâce à sa bandoulière réglable et détachable ainsi que ses poignées. Enfin, il est caractérisé par un grand compartiment principal zippé, permettant un rangement optimal des affaires de voyage ou de sport.

Nos conseils pour bien choisir son sac de sport femme chic

Lorsque vous devez partir faire du sport, vous devez vous équiper au mieux d’un sac de sport adéquat, qui vous permettra de transporter vos affaires en toute sécurité, mais aussi sans complication. Pour choisir votre sac, voici quelques facteurs à considérer.

Quel type de portage convient le mieux ?

Généralement, le type de portage de votre sac de sport  va dépendre du look que vous aimerez avoir. Mais il est toutefois important de considérer les affaires que vous souhaitez porter car cela influence le mode de portage :

  • A la main : Il est possible de porter votre sac à la main si vous devez transporter vos vêtements de sport légers ainsi que vos chaussures.
  • A bandoulière : Dans le cas où vous devez transporter des affaires plus volumineuses, il serait judicieux d’opter pour ce type de portage. Bien entendu, veillez tout de même à ce que vous transportiez ne soit pas trop lourd car vous risquez de vous blesser aux épaules voire au dos et aux genoux.
  • A dos : Il est plus intéressant de porter votre sac sur votre dos si vous projetez d faire une longue distance avant d’atteindre votre destination à pied. C’est d’ailleurs une bonne alternative pour mieux répartir le poids transporté sur vos épaules. De plus, il permet de réduire considérablement la fatigue.

Définir la taille et le volume idéals

Bien entendu cela va dépendre de vos besoins. Selon les affaires dont vous aurez à ramener, vous aurez à déterminer la capacité de votre sac. Un petit sac serait par exemple suffisant si vous devez ramener juste ce qu’il faut, soit une tenue de sport légère, une serviette et une paire de chaussures.

Dans le cas où vous projetez de ramener des accessoires assez encombrants comme par exemple des altères, des massues, ou encore un ballon, vous devrez alors choisir un sac de taille moyenne mais disposant d’un compartiment intérieur spacieux.

L’idéal serait de porter attention sur l’agencement des compartiments du sac ainsi que le volume disponible à l’intérieur de votre sac.

Les rangements et compartiments

Privilégiez un sac de sport qui vous permet de ranger vos affaires soigneusement sans avoir à tout mélanger. De ce fait vous disposez d’une meilleure organisation et vous pourrez retrouver plus facilement chacune de vos affaires.

L’important est de choisir un modèle qui dispose d’un bon nombre de compartiments. Il serait intéressant de disposer de plusieurs espaces qui vous permettent de séparer le linge propre et le linge sale ainsi que les chaussures.

Vous ne devez pas aussi négliger les poches dédiées au rangement de vos accessoires (tapis de sol) et autres objets comme votre bouteille d’eau. Il serait plus pratique de tout bien ranger et d’avoir les mains libres.

L’esthétique et le look

Selon vos goûts, vous pouvez choisir parmi de nombreux modèles de sacs de sports au look divers. A vous de définir votre coloris ou encore votre motif pour le faire correspondre à vos tenues par exemples.

Vous pouvez aussi disposer de sacs de sport mixtes comme les sacs de sport Eastpak, qui peuvent s’adapter à toutes les occasions sans qu’ils ne fassent tâches dans le décor. Il est aussi possible d’avoir un sac au design simpliste pour celles qui souhaitent rester discrètes.

Le confort : à ne pas négliger

Le confort est fondamental car sans cela, vos journées ne seraient que fatigantes et encombrantes. Optez donc pour un sac avec un matériau résistant et léger à la fois. Un sac de sport est confortble s’il présente un vaste espace à l’intérieur pour accueillir suffisamment d’affaires. Egalement, il doit disposer de renforts et de rembourrages au niveau des poignées et des bretelles ou lanières. A cela s’ajoute la possibilité de régler la taille des bretelles pour adapter votre sac à votre morphologie.

Enfin, choisissez un sac imperméable qui protègera efficacement vos affaires. Il est possible par exemple d’opter pour un sac avec une protection contre la pluie afin de protéger l’ensemble du sac. A l’intérieur, vos affaires sèches ne seront pas mouillées par vos affaires humides.

Comment se porte un sac de sport chic pour femme ?

Sachez que vous pouvez porter votre sac de sport chic de plusieurs manières possibles. Cela va dépendre bien évidemment du type de sac que vous aurez, mais aussi de votre propre style.

En bandoulière

Vous pouvez choisir de porter votre sac de sport en bandoulière si ce dernier en bénéficie. Il sera prudent toutefois à ce que vous ajustiez correctement la taille de votre anse par rapport à votre morphologie. C’est une manière de porter confortablement votre sac.

Sur le dos

Si vous devez porter un sac de sport assez lourd, vous devez certainement le porter sur le dos. Cela permet une meilleure répartition du poids sur le dos. Toutefois, veillez également à bien ajuster sa position derrière pour qu’il ne vous tire pas vers le bas.

A la main

Vous pouvez ensuite porter votre sac à la main si vous n’avez que quelques affaires légères à transporter. Toutefois, veillez à transporter votre sac à la main si vous jugez que vous pouvez supporter son poids. Evitez aussi de faire des mouvements brusques lors de votre portage car cela pourrait vous blesser à la main.

Au coude

Porter un sac de sport au coude est sans doute l’une des pires manières à faire si vous comptiez aller faire du sport. Il s’agit plus d’un style que d’une praticité. Il serait donc préférable de ne pas opter pour ce type de portage. Cela ne pourrait qu’aggraver la situation.

Sur l’épaule

Vous pouvez porter votre sac de sport sur l’épaule en toute praticité si vous disposez d’un sac de grande taille et assez lourd. Cela va permettre également de répartir convenablement le poids de votre sac sur l’ensemble de votre corps.

Si vous êtes fan d’un sport en particulier ? Du trekking et randonnée peut-être ? Découvrez ici les meilleurs modèles de sac à dos de trekking.

Rate this page