Cartable IKKS : Confort et praticité

Au-delà des fournitures scolaires, les sacs pour rangements sont une nécessité numéro de premier ordre pour les enfants. Bien en choisir devient donc primordial afin de s’assurer qu’il plaise à l’enfant, mais aussi qu’il puisse lui servir durant une année. Pour assurer un confort d’usage aux enfants, IKKS vous propose sa gamme de cartables.

Pourquoi choisir un cartable IKKS ?

Les cartables IKKS existent aussi bien pour fille comme pour garçon. Vous ne risquez donc pas de créer de jalousie entre vos enfants en retrouvant les cartables pour les filles et en ne trouvant pas de modèle IKKS pour garçon. Il existe plusieurs motifs aux couleurs de filles, fleuries pour fille et pour garçon.

Découvrez aussi le guide d’achat des cartables pour le CP.

En outre, ce sont des modèles solides et robustes. Ils sont faits en des matières résistantes à l’eau. De plus, les bretelles sont conçues confortables pour les enfants.

Top 5 des meilleurs cartables IKKS

IKKS dispose de plus d’un modèle cartable. Voici le top 5 des cartables qui ne décevront aucunement vos enfants.

Cartable fille IKKS

Cartable IKKS Marinière bleu
Hauteur35 cm
Largeur13.5 cm
Profondeur30 cm
Capacité14 L
Poids780 g

Un modèle assez convoité par les petites filles. Le cartable fille IKKS est aux allures sporty chic, mais avec une touche Girly. Ce cartable est une mixture de couleur et de broderies associées aux sequins. D’une dimension de 30 x 13.5 x 35 cm, il possède deux soufflets permettant de disposer des cahiers de 24*32cm.

Ainsi, il convient parfaitement aux écoliers du CE1 ou du CE2. Le cartable IKKS pour fille est résistante à l’eau. Il possède un renfort en dessous du sac et est respectueux des normes environnementales ReACH.

Cartable IKKS marinière bleu

Cartable IKKS Marinière bleu
Hauteur41 cm
Largeur17 cm
Profondeur33 cm
Poids800 g
ClasseCE2/CM1/CM2

Le cartable IKKS marinière bleu séduit par sa beauté. Il impressionne par sa forme et son style original. Il est brodé d’un motif floral invitant la majesté de la rose rouge. Concernant sa contenance, ce cartable est doté de deux soufflets permettant d’y disposer des cahiers de 24*32cm. Il est bien adapté pour les classes de CE2, CM1 et CM2.

Également, il est disponible en couleur bleue pour ne laisser indifférent nos petits bouts de choux masculins. Par ailleurs, il est résistant à l‘eau.

Cartable IKKS noir

Cartable IKKS noir
Hauteur38 cm
Largeur8 cm
Profondeur33 cm
Poids400 g
Fermetureéclair

Les cartables IKKS sont disponibles en couleur noire pour les enfants amoureux de la discrétion. Imperméable à l’eau, ces bordures sont brodées et la face servant à fermer ne manque pas de fleur. Il est assez solide pour résister à l’environnement et au mode de vie des enfants. Très légers, même les écoliers du CE2 le portent sans difficulté.

Cartable IKKS fille anthracite et rose

Cartable IKKS fille anthracite et rose
Hauteur38 cm
Largeur17.5 cm
Profondeur32 cm
Poids400 g
ClasseCE1/CE2

Avec ce cartable IKKS, faites le tour des ethnies de Santiago à la grande Patagonie. Les fabricants ont fait un tour dans le passé des tonalités pour sortir les motifs du cartable. En réalité, sur le sac, l’anthracite entoure le rose poudré et une all over de cœurs couvre le K symbole de la marque IKKS. D’une beauté hébétant, il a deux soufflets et permet de ranger efficacement les sacs de 24*32cm.

Cartable IKKS bleu

Cartable IKKS bleu
Hauteur38 cm
Largeur15 cm
Profondeur31 cm
Poids990 g
ClasseCE1/CE2

C’est un cartable oh my captain ! en modèle de fille. De couleur bleue, ce cartable IKKS est né d’une inspiration balnéaire. Très à la mode, il met en avant une ligne girly très tendance. Pour un rangement class des fournitures scolaires, il possède deux soufflets. De plus, il est doté d’une poche avant assez grande et zippée. Il est cependant beaucoup plus adapté pour les petites filles du CE1 et du CE2 et des petits garçons aimant les motifs fleuris.

Découvrez aussi les autres univers de cartables pour enfant :