Vous voulez acheter une ou plusieurs valises de bonne qualité. Le genre de bagage qui vous tiendra longtemps en très bon état. Ne cherchez pas loin, les valises Eastpak Tranz4 sont un excellent choix. Elles sont disponibles en quatre tailles (S, M, L et XL), que vous pourrez utiliser séparément ou en combinant entre le format bagage cabine et les autres bagages en soutes.

Les caractéristiques de la valise Tranz4

Ce sont des cabas à coque souple, fabriqués à partir du polyester qui est une matière légère et ultra résistante à la fois. Ils sont munis de 4 roulettes pivotantes à 360° et de poignées supérieure et latérale.

À l’intérieur, vous disposerez de deux compartiments zippés, qui contiennent des lanières de maintien. À l’extérieur, on note l’existence de sangles de compression qui vous permettent de bien serrer les valises et optimiser au maximum l’espace, ce qui est plutôt pratique lorsque vous les chargez dans le coffre de la voiture.

Le plus petit modèle est le bagage cabine Trans4 S, dont les dimensions cadrent avec celles fixées par l’IATA (International Air Transport Association) pour les bagages à main. D’un volume de 44 litres et d’un poids de 2,7 kg, la valise mesure 54 cm de hauteur, 35 cm de longueur et 23 de largeur.

La valise Trans4 M présente les dimensions suivantes : hauteur à 67 cm, longueur à 39 cm et largeur à 28 cm. Elle peut contenir jusqu’à 68 litres pour un poids de 3,3 kg.

Le format de valise Trans4 L ne pèse que 3,5 Kg pour une contenance de 80 litres. Le tout en mesurant 75 cm en hauteur, 41 cm en longueur et 28 cm en largeur.

Et pour finir, la version XL qui a une hauteur de 82 cm, une de longueur 38 cm et une largeur de 31 cm, répartis à travers un poids de 3,7 kg pour un volume de 94 litres.

Notre avis sur la valise Eastpak Tranz4

Il faut avouer que c’est le genre de valise que vous ne risquez pas de regretter, que vous ayez opté pour un seul format ou que vous avez pris toute la gamme. Elle est solide et moderne à la fois, notamment dans ses coloris bleu et gris. Elle convient aux jeunes et aux plus âgés d’entre vous.

Eastpak Trans4 - Valise Eastpak Présentation

Son point fort réside dans son matériau même, qui, en plus d’être léger, résiste aux différents chocs auxquels le cabas est confronté durant les différents trajets et voyages. C’est une matière durable, qui fait toute la qualité de ce produit eatspak.

Si vous êtes plutôt style contemporain, foncez sur ce modèle. Avec la version cabine, à vous les déplacements de quelques jours, en toute quiétude. En séminaire, en formation, en réunion à l’étranger, le poids de 44 litres suffira pour le rangement des vêtements et accessoires nécessaires à votre séjour.

Eastpak Trans4 - rangements intérieurs

Les autres tailles, qui vont voyager en soute, vous permettront de vous déplacer à l’aise, de prendre avec vous, tout ce dont vous aurez besoin. Avec votre compagne ou compagnon et vos enfants, la préparation des valises ne constitue plus un moment de stress. On charge, combinaison et autres accessoires de ski, jeux et jouets favoris des petits, ainsi que bouées, petite planche et accessoires de plongée. La version XL est vraiment formidable et très utile dans ces cas-là.

Avantages et inconvénients du modèle Tranz4

C’est en effet une gamme très moderne et stylée, mais pas que, elle a aussi d’autres points positifs, et faut l’avouer, très peu de points négatifs.

Les avantages

  • Ce modèle de valises est léger. Vous n’aurez donc pas à supporter son poids, en plus du poids des affaires qui y sont chargées.
  • La présence d’une poche extérieure ainsi que de sangles intérieures et extérieures, pour un bon maintient des affaires et un super gain d’espace.
  • Leur poignée télescopique avancée leur offre un très bon soutien au sol et avec leurs 4 roulettes pivotantes à 360°, les transporter et circuler avec devient un jeu d’enfant.
  • Elles sont disponibles en 4 tailles dont le format transportable en cabine.
  • C’est un produit de qualité, avec une longue durée de vie. On parle de 30 ans de garantie.

Les inconvénients

  • L’absence d’une serrure TSA (Transport Security Administration), remplacée par une simple passe-cadenas pour le verrouillage du compartiment principal.
  • Contrairement à d’autres modèles de la marque, pour celle-ci, il y a peu de couleurs disponibles.