Nos conseils pour choisir le meilleur sac à dos Eastpak pour Fille

Un sac à dos est le genre d’accessoire qui peut être plus utile aux filles qu’aux garçons. Une nana a toujours quelque chose à transporter sur elle n’est-ce-pas ! Il est ainsi indispensable aux étudiantes pendant les cours, mais aussi très pratique pour se rendre à son cours de sport ou en salle de gym.

Il est alors primordial de choisir un sac solide et moderne à la fois, tels que les sacs proposés par la grande marque américaine Eastpak, qui sont tendances, d’une qualité irréprochable et garanties !

Dans cet article, on compte justement vous présenter les modèles de sac à dos eastpak Fille, pour vous aider à faire le bon choix !

Top 4 des meilleurs sacs à dos Eastpak Fille

[tableau comparatif] 

Les modèles de sac à dos eastpak pour Fille préférés

En manière de sac à dos pour fille, eastpak vous propose 4 différents modèles, parmi lesquels vous êtes sûre de trouver votre bonheur. En effet, selon l’utilisation que vous allez en faire (études, sports ou autres), les caractéristiques d’un de ces modèles vous conviendront parfaitement.

Le sac à dos Eastpak Padded Pak’r pour fille

Le sac à dos Eastpak Padded Pak’r présente les dimensions suivantes : 40 cm de hauteur, 30 cm de largeur et 18 cm de profondeur. Son poids est d’environ 400 grammes pour un volume total de 24 litres. Il dispose d’un compartiment principal avec fermeture Éclair et d’une poche extérieure zippée à l’avant du sac.

Il est conçu à partir de tissu en nylon de haute intensité, tout en bénéficiant d’un rembourrage en mousse, au niveau du dos et de ses larges bretelles. Le tout pour offrir un meilleur confort à ses utilisatrices.

Il faut dire que son volume est l’un de ses meilleurs atouts. Les adolescentes l’apprécient énormément, car il a juste ce qu’il faut comme espace, pour ranger livres et cahiers, mais aussi, trousse de stylos et de crayons de couleurs ; sachant que certains modèles ont des trousses assorties.

Il est également pratique pour vous accompagner au sport. Pouvant transporter vêtements, paire de baskets, serviette, sans oublier le déodorant, et même la petite trousse de maquillage.

Autre point fort, sa disponibilité dans des coloris très féminins, tels que le Extra Pink et le Crushed, tout en rose, le Mini Cocktail en mauve ou bien le Mesh White Hibiscus et le Pink Ray, qui contiennent des motifs à fleurs !

Le sac à dos Eastpak Out Of Office

On monte un peu plus en volume et en dimensions avec le sac à dos Eastpak Out of Office. Celui-ci pèse un peu moins de 500 grammes et peut contenir jusqu’à 27 litres, alors qu’en matière de dimensions, il a une hauteur de 44 cm, une largeur de 29,5 cm et une profondeur de 22 cm.

Il est fabriqué à partir de nylon et certaines de ses versions ont un tissu imprimé avec de jolis motifs Fille. Pour un meilleur confort et une parfaite résistance, son dos et ses bretelles larges ont été rembourrés. Les affaires sont à ranger dans son compartiment principal et sa poche frontale zippée.

De par son élégance, ce sac à dos plaît à coup-sur aux nanas. Pour le volume, il peut contenir toutes les affaires dont une étudiante ou une stagiaire a besoin, y compris un laptop et des cahiers et livres grand format. Alors que les femmes actives pourront l’utiliser pour y transporter leurs documents de travail, lors de déplacements professionnels par exemple.

Enfin, pour vos cours de gym mesdames, vous pourrez y glisser, en plus de vos vêtements et chaussures de sport, une grande bouteille d’eau, un casque pour écouter de la musique, etc.

Le sac EastPak Pinnacle

Un autre modèle de sac à dos qui présente encore plus d’avantages n’est autre que le Eastpak Pinnacle. En matière de dimensions, il est un peu plus grand que le premier modèle décrit ci-dessus, notamment pour ce qui est de la profondeur.

Il fait 42 x 32 x 25,5 cm, pour une contenance qui peut aller jusqu’à 38 litres. Ce volume est justement réparti entre 2 compartiments principaux, en plus d’un organiseur à l’avant combiné à une poche en maille.

Conçu avec du polyester et du nylon, il bénéficie d’un dos matelassé et de bretelles préformées, pour une résistance et un confort maximum, sans parler des variétés de couleurs qui le distingue.

Il peut être idéal lors de voyages, durant lesquels il pourra être transporté en cabine, permettant de ranger toutes ces affaires utiles dont seules les filles ont le secret. Aussi, lors des vacances et différents séjours, il vous accompagnera mesdames dans vos escapades touristiques pour visiter des monuments, aller à la plage ou faire un circuit de randonnée.

Les mamans le trouvent également très pratique, elles qui doivent transporter tout ce qui est nécessaire lors de sorties avec enfants. De plus, elles gardent les mains libres pour tenir leurs bambins près d’elles.

Le sac Eastpak Wyoming

En voilà encore un autre modèle de sac à dos qui ravivera beaucoup de filles. Il s’agit du Eastpak Wyoming, qui a les mêmes dimensions et volume que le Padded Pak’r, à savoir, 40 x 30 x 18 cm, pour 24 litres. Il a également, un seul compartiment principal, en plus de la poche frontale externe.

La différence entre les 2 modèles réside notamment dans leur design, leur finition ainsi que les versions et coloris qui sont proposés. À titre d’exemple, le fond, le bas et la poignée de transport du modèle Wyoming sont en cuir, lui assurant une meilleure protection.

Pour ce qui est des versions féminines, vous pouvez choisir entre le Seashell Pink, le Brize Trees, le Seaside Stars, le Sailor Red ou bien d’autres, un peu plus sobre et passe-partout.

C’est aussi un sac parfait pour les lycéennes, étudiantes ou stagiaires. Il suffit amplement au rangement des affaires du quotidien ou des articles de sport.

Pratique lors des vacances, pour aller à la plage ou en montagne. Il peut s’avérer également utile pour se balader entre copines, lors de sorties en ville. Elles pourront ainsi se prendre en photos et faire des selfies, sans avoir à se soucier d’objets qui encombrent leurs mains ou leurs bras.