Les meilleurs Valises et Bagages cabines Eastpak

Vous êtes à quelques jours de votre voyage d’affaires. Vous comptez partir en vacances cet été ou bien, vous avez tout simplement programmé de passer le week-end, quelque part loin de chez vous ! Eh bien, un indispensable à votre déplacement est sans conteste la valise Eatspak ! Celle-ci est proposée en plusieurs modèles, vous n’aurez plus qu’à choisir celui qui vous convient le mieux et profiter pleinement de votre séjour !

La valise Eastpak Transverz S

Cette valise Transverz cabine souple vous conviendra parfaitement si vous prévoyez de prendre l’avion et que vous ne voulez pas vous encombrer avec une seconde valise à soute. En effet, avec une capacité de 42 litres, ce bagage vous permet d’emporter avec vous, un minimum d’affaires pour un séjour de moins d’une semaine en toute tranquillité !

Les caractéristiques de la valise Transverz S 

Pour ce qui est des dimensions, notez que ce cabas fait 51 centimètres de hauteur, 23 centimètres de longueur et 32,5 centimètres de largeur. Des dimensions qui répondent parfaitement aux critères fixés par L’IATA (International Air Transport Association) pour les bagages à main, à savoir 56 cm x 45 cm x 25 cm.

La valise Eastpak Transverz S pèse 2,5 kg pour un volume de 42 litres, de quoi vous laisser la possibilité, si vous voyagez seul, d’y ranger quelques vêtements, une paire de chaussure ainsi qu’une trousse de toilettes.

Elle est fabriquée en 100 % polyester, faisant d’elle un sac solide et léger à la fois ; en plus de lui garantir une parfaite étanchéité, ce qui est plutôt pratique lorsqu’il pleut.

Pour ce qui est de sa conception, le bagage dispose :

  • D’une poignée centrale, d’une poignée latérale et d’une poignée de traction télescopique ;
  • De 2 roulettes, qui glissent très facilement et ne font pas grand bruit lorsque vous la tirez ;
  • D’une large pochette à l’avant pour ranger ce que vous voulez garder à portée de main ;
  • D’une fermeture éclair et d’un cadenas TSA.

Le modèle Tranzshell parfait bagage cabine eastpak

La version Tranzshell S est elle aussi conçue pour être transportée en cabine lors de vos vols aériens. Sa capacité convient parfaitement pour les déplacements de court séjour. Ses points forts résident dans son matériau en mousse flexible, ses quatre roues pivotantes à 360° et ses deux compartiments intérieurs zippés qui permettent de bien séparer vos vêtements !

Les caractéristiques du bagage cabine Tranzshell

La hauteur de cette valise est de 54 cm, sa longueur de 20 cm et sa largeur de 39 cm. Elle est donc très pratique pour vous accompagner comme bagage à main ou que vous soyez. Avec un poids de 3 kg et un volume de 32 litres, vous n’aurez aucune difficulté à vous déplacer avec dans les aéroports, les gares, et même dans la rue !

Le modèle de valise Eastpak Tranzshell est également fabriquée en polyester, à partir d’une mousse et d’un tissu hybride innovants, bénéficiant ainsi d’une excellente résistance à l’eau, mais aussi, d’une certaine solidité pour la protection de vos différents objets. Elle dispose bien évidemment d’un mécanisme de verrouillage TSA standard.

Par ailleurs, elle contient 2 compartiments avec fermetures zippées, pour vous permettre de ranger les vêtements d’un côté et différents accessoires de l’autre. Les 2 poignées sur le dessus vous faciliteront sa manipulation.

Elle intègre 4 roues au lieu de 2, lesquelles jouissent d’une rotation à 360° et sont fabriqués à partir d’une matière qui fait que la Tranzshell roule super aisément et sans bruit.

La valise Eastpak 4 roues Trans4

Un autre modèle cabine proposé par Eastpak est la petite valise Trans4, un peu plus volumineux que les autres versions, pour vous laisser le soin d’emporter un peu plus d’affaires. Il dispose d’un certain design, qui le différencie de la Transverz et de la Tranzshell ; faisant ainsi de lui un bagage moderne et tendance. Ses compartiments et poches intérieures sont conçus pour assurer un très bon maintien de vos affaires.

Les caractéristiques du bagage cabine Trans4

Le Trans4 S mesure 54 cm de hauteur, 35 cm de longueur et 23 cm de largeur, répondant également aux normes fixées par L’IATA pour les bagages à main. Sa longueur est idéale pour disposer des chemises ou des pantalons parfaitement pliés ; et son volume de 44 L, plus que correcte, est réparti à travers un poids de 3,3 kg.

Son intérieur est divisé en deux espaces de rangements, l’un d’entre eux comprenant des sangles de compression pour tenir les affaires et optimiser l’espace. Le sac contient également une poche extérieure pour que vous y mettiez ce dont vous avez besoin à portée de main.

Vous transportez votre cabas grâce à sa poignée télescopique avancée ainsi que ses poignées latérales et Top. Son petit plus, ce sont ses sangles latérales à clip qui se trouvent à l’extérieur et qui vous permettent de bien la serrer.

Le sac est doté de 4 roulettes pivotantes à 360°, pour vous suivre aussi rapidement que votre ombre ; sans oublier ses patins de protection qui contribuent à sa solidité.