Eastpak ne nous déçoit jamais grâce à la qualité imparable de ses sacs. À faible coût, ceux-ci sont très pratiques. C’est justement le cas du Sac Eastpak Out of Office. À partir de 31 euros, vous pourrez profiter d’un sac à dos intelligent pour plusieurs types d’utilisation. Découvrez ci-après ses différentes caractéristiques, ses avantages et ses inconvénients.

Les caractéristiques du sac Eastpak Out of Office

Conçu pour être adapté à l’utilisation des jeunes ados et des personnes actives, le sac Eastpak Out of Office permet le rangement de tout votre matériel dans un volume de 27 litres : ordinateur et matériel pour les cours ou pour le travail pour les jeunes, et affaires de sports pour les actifs.

Sobre et minimaliste, le sac a des dimensions qui sont largement suffisantes pour tout type d’utilisation : 44 cm x 29,5 cm x 22 cm. Fait entièrement en nylon, il ne pèse que 500 grammes à vide.

Vous aurez le choix avec une large gamme de couleurs : noir, orange, vert, jaune, blanc, argent, gris, turquoise, marron, violet, rose, kaki, bleu et rouge. Les couleurs sobres vous laissent passer inaperçu au bureau ou à la fac, tandis que les couleurs flashy vous permettent de vous différencier.

Les avantages du sac Eastpak Out of Office

Le rapport qualité/prix du sac à dos Eastpak Out of Office est concurrentiel. La finition des coutures, son confort, sa légèreté et sa résistance sont impressionnants !

La fibre utilisée est synthétique (polyamide) pour une résistance à toute épreuve ! Ainsi, vous pourrez y ranger des objets lourds sans craindre que le sac ne s’abîme et sans ressentir de douleurs dorsales. En effet, l’ergonomie de ce sac à dos permet de réduire la fatigue au niveau des épaules grâce à un rembourrage important sur le dos et sur les sangles.

On connaît Eastpak pour ses outils et accessoires de voyages de tous types. C’est également dans cette perspective qu’a été conçu ce sac à dos nomade pour ados et actifs. Vous pouvez transporter un ordinateur portable (14 pouces maximum) dans le compartiment rembourré qui lui est dédié, mais également des affaires de sport, du matériel pour les cours ou encore des documents professionnels.

Ce sac est unisexe par son design ainsi que la large gamme de coloris qui est proposée.

Les inconvénients du sac Eastpak Out of Office

Quelques inconvénients demeurent néanmoins. Tout d’abord, comparé aux autres modèles de sacs Eastpak, le nombre de poches et de compartiments pour le modèle Out of Office est assez limité. Également, le sac ne dispose d’aucun renfort en cuir pour le fond et la poignée. En effet, il est fait entièrement de tissu et risque de s’abîmer rapidement s’il est fréquemment posé au sol.

Quels usages pour le modèle Eastpak Out of Office ?

Confortable, léger et pratique, ce sac à dos est idéal pour les étudiants. En effet, un compartiment idéal est destiné à la réception de livres et de cahiers, tandis que le petit matériel pourra être inséré dans la pochette avant. Les dimensions sont idéales pour le transport de livres, d’ordinateurs et de tablettes, ainsi que de classeurs.

Il est également idéal pour les petits voyages grâce à sa résistance importante et son format adapté aux cabines d’avion. Enfin, les actifs y trouveront leur bonheur puisque le matériel de sport, de randonnée ainsi que de nombreuses autres affaires pourront facilement se mettre dans le sac.